Hotel Santa Lucia

Conditions Générales de Vente

Conditions de réservation
Toute réservation doit, pour être ferme, être confirmée par un numéro de carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express ......) avec le nom du titulaire, la date d'expiration, le cryptogramme (trois derniers chiffres au dos de la carte).
Pour confirmer la réservation l'hôtel prélèvera, à titre d'arrhes, 10% du montant total de la réservation.
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation du montant total de la réservation sur la carte de crédit avant la date d?arrivée.
Aucune modification ne sera acceptée concernant les réservations de types "offres spéciales".

Conditions d'annulation
Toute annulation doit parvenir à l'hôtel soit par télécopie ou courrier électronique.
Jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée, l'hôtel conservera les arrhes versées lors de la réservation (sauf raison médicale attestée par un certificat médical).
En cas d'annulation tardive (moins de 7 jours) ou de non présentation, l'hôtel prélèvera 100% du montant total de la réservation.
La date de réception de la télécopie ou du courrier électronique sera la date retenue pour l'annulation.

Arrivée - Départ
Les chambres sont disponibles à partir de 15h et doivent être libérées pour 12h.

Paiement
Date de paiement : jour d'émission de la facture
Escompte pour paiement anticipé : 0%
Taux de pénalité de retard (applicable sur le montant TTC): passée la date d'échéance ci-dessus, une pénalité de retard sera calculée sur le taux légal de refinancement de la Banque Centrale Européenne majorée de 10 points (loi n°92-1442 du 31/12/1992)
Indemnité forfaitaire de recouvrement : 40 euros (décret 2012-1115 du 02/10/2012), cette indemnité pourra être d'un montant supérieur sur justificatifs.